samedi 16 décembre 2023

✨Ma wishlist pour Noël🎄

 Je ne sais pas trop s'il est trop tôt pour poster ma liste de souhaits de cadeaux de Noël, mais comme je vois pas mal de blogueuses se lancer, je me suis dis "Pourquoi pas ?". De toute manière, avec tout le retard que je prends à chaque fois sur tous mes articles, mieux vaut commencer tôt ! 😆

MAJ : J'avais raison : avec le temps que je prends, on est déjà mi-décembre ! Il est plus que temps de poster cet article 😅

Rien n'est certain pour l'instant, mais on va peut-être déménager vers Noël. Je ne suis pas sûre du tout, ça pourrait arriver plus vers janvier-février, mais en tout cas, qui dit nouvel appartement, dit nouvelle chambre. Et qui dit nouvelle chambre... Dit "nouvelle" déco !!! Donc ne vous étonnez pas si une partie de cet article sera dédié aux meubles, fournitures, décorations et autres.

Pour chaque cadeau, je mettrais une petite note sur 3 étoiles, en fonction de si je veux un peu ce cadeau mais qu'il peut attendre, si j'en ai envie mais que ce n'est pas ma priorité, ou si JE LE VEUUUUX !!! 😜

OK, c'est partiiiii. (J'essaye de faire tout ça par catégories, histoire d'organiser un peu cet article.)

On commence (évidemment) par les livres. J'avoue que ce n'est pas les cadeaux de Noël que j'aimerais le plus avoir, puisqu'il y a une bibliothèque tout près de chez moi. Mais je n'ai pas passé une seule fête d'anniversaire ou de Noël sans livres, et ça m'étonnerait que cette année soit différente ! Que voulez-vous, on s'attache aux habitudes (je dis ça mais ne me méprenez pas, j'adoooore lire, et surtout des nouveaux livres) 😊Donc, si ma famille décide de m'offrir des livres, j'aimerai bien avoir ceux-ci : 

- Le Monde de Lucrèce, tome 8⭐

- Ma Vie Selon Moi, tome 12 ⭐⭐⭐

- Qui ment ? tome 1⭐

- Dans la tête d'Anna.com⭐

- Somebody like you⭐

- Trilogie Ne ramenez jamais une fille du futur chez vous ⭐⭐

- La sélection⭐⭐

- Phobos⭐

- Gardiens des Cités perdues en anglais⭐⭐

- Les filles au chocolat en anglais⭐

- Le grimoire d'Elfie tome 3 et 4⭐⭐⭐

- La BD Gardiens des Cités Perdues⭐⭐⭐

- La BD Elles, tome 3⭐⭐⭐

Cette bougie trooop belle : Harry Potter Candle Slytherin – Short Story (shortstorygift.com) 


J'aimerais bien avoir un nouveau bureau dans ce genre de style : ⭐⭐⭐


J'aimerais bien me percer les oreilles, mais j'avoue que j'ai un peu peur... N'empêche que ça serait chouette. ⭐

Ca fait longtemps (très longtemps !) que j'ai une montre. Je l'adore, mais elle fait un  peu trop bébé à mon goût et j'aimerais bien en avoir une nouvelle qui ne fasse pas trop vieux non plus, avec un poignet plutôt fin et des couleurs pastels. J'avoue que je préfère quand les chiffres sont indiqués par des petits traits, sinon je ne m'y retrouve plus.  ⭐⭐

Un gloss transparent ou un peu rosé, mais de préférence sans trop de couleur. ⭐⭐⭐
Le jeu Fast & Curious, que j'ai découvert grâce à des potes l'année dernière. ⭐
Le Journal ASMR d'Altéanne ASMR.⭐
Des cristaux comestibles. Ne me jugez pas, ça a l'air tellement boooon !⭐⭐⭐
Des figurines POP Harry Potter pour décorer ma chambre.⭐
J'aimerais beaucoup avoir une ou des bagues, mais toutes celles que j'ai sont trop grandes pour mes doigts (fins ^^')...⭐
Une brosse pour la langue, je sais pas trop comment ça s'appelle, mais en gros c'est une sorte de chose pour râcler la langue, parce que quand on se lave les dents, notre langue est souvent encore sale. Je crois que ça ressemble à quelque chose comme ça : ⭐
Un scrub pour le cuir chevelu, je crois que c'est le nom, c'est un truc avec des piques pour masser le cuir chevelu, et aussi pour mieux le laver, ça enlève la graisse et tout.⭐⭐⭐
Bon, je crois que ce sera tout (ça fait déjà beaucoup !). Je ne compte pas avoir tout, loin de là, c'est aussi pour vous donner des idées, etc.
Ecoutez, c'est tout ce que j'ai à dire, donc joyeuses fêtes et joyeux Noël un peu en avance ! 🎅🎄🥳🎉🎇🎀🎁
Cosma ✨
PS : J'ai changé le thème pour un thème plus hivernal, dites-moi si ça vous plaît ! 













14 commentaires:

  1. Hello, c'est Miss Ravenclaw mais je sais pas pourquoi je n'arrive plus à me connecter sur mon ordi 😭😭
    Bref ta wishlist est super !! La brosse pour le cuir chevelu a l'air super, j'aimerais bien en avoir une aussi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Merci beaucoup, oui ça a l'air super pratique ^^

      Supprimer
  2. Je savais pas que la BD GDCP existé !!!!!! Je la veux😍 je la demanderais à mon anniv' !
    Bisous😘

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'étais dans une librairie pour acheter un livre pour le collège, et je l'ai vu. Je n'en croyais pas mes yeux, et pourtant je ne crois pas avoir rêvé...

      Supprimer
  3. qui ment? et le grimoire d'Elfie sont incroyables !!!! je ne savais pas qu'ils avaient sortit le tome 4 du grimoire d'Elfie, j'ai trop envie de le lire TvT !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai bien fait de les demander alors ^^ Et oui, j'ai vu les pubs dans le magazine Julie ;)

      Supprimer
  4. Salut ! Ce que je préfère dans ta wishlist ? Ton bureau !! Je suis sure qu'il sera super beau !! Bisous !

    RépondreSupprimer
  5. Hey Cosma ! This is Sukritee but I don’t know if you can see that. Super article (as always) ! Happy Christmas <3

    RépondreSupprimer
  6. Btw I love the winter theme ❄️

    Love
    Sukritee

    RépondreSupprimer
  7. Salut, j'adore ta liste de noel !!!
    J'ai lu qui ment et il est trop bien ( j'espère que tu vas l'avoir 😉) sinon je suis fan du style de bureau😍Joyeux Noel à toi aussi

    RépondreSupprimer

Mon article t'a plu ? Tu as des remarques, des suggestions, des avis ? N'hésites-pas à les partager en commentaires, ça fait toujours plaisir !

J'ai vu 🎬Dune partie 2🏜️

 Coucou ! Alors oui, je sais, ça fait un long moment que je n'ai rien posté... J'ai été pas mal occupée, encore malade, les cours, b...