lundi 1 janvier 2024

Tenues inspirées par Hermione Granger_Partie 1

 Bonjour, j'espère que votre rentrée s'est bien passée ! 

Ajourd'hui, je vous ai préparé un article mode inspiré de celui-ci : ✨10 tenues inspirées des albums de taylor swift✨ | (wordpress.com)

J'ai adoré ce concept et je me suis creusé la tête pour trouver une idée d'article dans le même style mais sans copier The Hungry Skater. Et pourquoi pas faire un article de tenues inspirées par les personnages féminins d'Harry Potter ?

Alors, bien évidemment, j'ai commencé par Hermione Granger. Je n'ai pas fait une tenue par film/livre, car certaines tenues se ressembleraient trop d'un film à l'autre. J'ai donc fait les tenues environ par âge, mais pas tout à fait exactement.







Comme vous avez pu le voir, j'ai regroupé les tenues inconiques de chaque film et j'ai essayé de m'en inspirer sans trop copier. Dites-moi si c'est réussi et laquelle est votre préférée !
Et si vous aimez ce concept, est-ce que vous voulez que je continue avec d'autres personnages ?
A bientôt ! 😘
Cosma 🩵
PS : BONNE ANNÉE !!! 🥳🥳🥳

11 commentaires:

  1. Super article ! Bisous et bonne année !!

    RépondreSupprimer
  2. Super article !! C'est une très bonne idée comme concept ! Ma tenue préférée est la 3e, car elle est très stylée et décontract <3 !
    Désolée de ne pas souvent commenter tes posts :(... J'essaierai de le faire plus souvent ^^.
    Bonne année <3 !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. PS ; c'est Booksan (j'oublie toujours de signer XD)

      Supprimer
    2. Merci beaucoup, oui c'est une idée de The Hungry Skater, c'est super chouette !
      Pas de soucis, d'ailleurs je n'ai pas eu le temps de poster un commentaire sur ton article, mais du coup j'ai lu tes cadeaux de Noël, ils sont incroyables ! Bonne année !

      Supprimer
  3. Hello, j’espère que tu as passé un joyeux Noël.
    J’ai adoré ton article et toutes les tenues sont magnifiques😍 en plus je trouve ça génial de mettre en valeur en personnage aussi iconique.
    Merci beaucoup de m’avoir mentionnée, j’ai trouvé ça très gentil et respectueux, j’apprécie🥰
    Hâte de voir tes prochains articles!
    Bisous
    The Hungry Skater

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ça me fait plaisir de lire ça ! C'est tout à fait normal, merci à toi ! Bisous

      Supprimer
  4. Super article ^^
    En plus je suis fan d'Hermione !
    Sur ce, bonne année <3

    RépondreSupprimer
  5. Super article <3 J'adore le 2 ! Bonne année

    RépondreSupprimer

Mon article t'a plu ? Tu as des remarques, des suggestions, des avis ? N'hésites-pas à les partager en commentaires, ça fait toujours plaisir !

J'ai vu 🎬Dune partie 2🏜️

 Coucou ! Alors oui, je sais, ça fait un long moment que je n'ai rien posté... J'ai été pas mal occupée, encore malade, les cours, b...