dimanche 12 juin 2022

Comment mettre un fond d'écran sur sa boîte g-mail

 Bonjooooooooooooour la compagnie !

Et oui, je suis de retour ! De retour pour vous partagez une petite astuce que j'ai découvert il n'y a pas longtemps... 

Tous ceux qui ont un compte google et donc une adresse g-mail, cet article est pour vous ! Car oui, j'ai en effet découvert comment mettre un fond d'écran sur sa boîte mail ! 

Tout d'abord, vous vous rendez sur le signe "paramètres" en haut à droite, puis dans " thème". Là, appuyer sur " tout afficher " . Puis choisissez un fond d'écran ! Vous pouvez aussi aller dans " mes photos " , où des photos de vos fichiers seront là. N'oubliez-pas d'enregistrer ! Pour plus d'informations, regardez la vidéo : 


 https://www.canva.com/design/DAFDYS_S_XE/9yzGVvQ2gT3lo-RdZB3bHQ/edit?utm_content=DAFDYS_S_XE&utm_campaign=designshare&utm_medium=link2&utm_source=sharebutton

Fini ! A bientôt !

Bisous pailletés ! 😘✨

Mademoi-Zèle 💜


17 commentaires:

  1. Coucou, ta vidéo m'est très utile :) ! J'ai fait un nouvel article, n'hésite pas à aller jeter un coup d'œil !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, j'ai été ravie quand j'ai découvert cette fonction !
      Oui, j'ai vu ton nouvel article. Mais les dinos, c'est pas trop mon truc...

      Supprimer
  2. Coucou ! Super mais je suis sur Outlook..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je veux dire je suis pas sur gmail,´mais sur Outlook

      Supprimer
    2. Ah, dommage...
      Désolée, je ne sais pas du tout comment faire, je n'ai que g-mail...

      Supprimer
    3. C’est pas grave 😊😉

      Supprimer
  3. Merci, moi j'ai un fond d'écran avec des fleurs de cerisier <3

    RépondreSupprimer
  4. Réponses
    1. J'ai mis une image de l'univers Marvel ;)
      PS : n'hésite pas à regarder mes derniers articles <3

      Supprimer
    2. Cool ! Je les ai lu, même si je ne commente pas, désolée...

      Supprimer
  5. Waouh ! Il est top ton conseil ! Merci beaucoup, j'ai essayer et ça marche j'ai mis ma photo de profil blogger ! Voilà. Merci, ça m'a été très utile. Bisous 😘

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Oui, une fois que tu le découvres, c'est génial !

      Supprimer
    2. Coucou merci beaucoup pour cet astuce c'est plus joli à voir quand on lit ses mails !
      Si jamais tu veux venir jeter un coup d'œil à mon blog le voici : )
      https://monpetitblogculturel.blogspot.com/
      Rey ; )

      Supprimer
    3. Merci !
      Oh là là, désolée, je crois que je n'avais pas vu ton commentaire... Du coup je me suis abonnée à ton blog, il a l'air génial !

      Supprimer

Mon article t'a plu ? Tu as des remarques, des suggestions, des avis ? N'hésites-pas à les partager en commentaires, ça fait toujours plaisir !

J'ai vu 🎬Dune partie 2🏜️

 Coucou ! Alors oui, je sais, ça fait un long moment que je n'ai rien posté... J'ai été pas mal occupée, encore malade, les cours, b...