dimanche 12 juin 2022

Pardon, pardon, pardon...

Coucou... 😌

Ça fait longtemps que je n'ai rien publié, et j'en suis vraiment désolée 😔 . J'ai du mal a trouver l'inspiration en ce moment, je suis donc ouverte à vos idées 😁 ! Je suis en peu en pause en ce moment, j'ai le syndrome de " l'écran blanc " 😊 (on va dire ça à la place du syndrome de la page blanche). 

Bon, je vais vous avouer, c'est n'est pas exactement les idées qui me manquent. J'ai plusieurs articles en brouillon. Le truc, c'est que je manque vraiment de motivation et d'énergie ⚡ pour rédiger des articles en ce moment. 😔😢 Pardon, pardon, pardon, j'espère vraiment que vous me pardonnez... 🤞

J'essaie de me motiver pour vous écrire plus d'articles. Regardez, je vous ai rédigé un article d'excuse, c'est déjà un exploit, non ? 😆😂😉

Bon, allez, c'est l'heure de s'y mettre ! J'espère vous retrouver très bientôt dans un nouvel article ! 

Et merci à tous autant que vous êtes pour me supporter, car, après tout, je suis une fille complètement folle, n'est-ce pas ? 😏 Donc, merci merci merci à vous ! 💜 Je vous adore ! 😍😍😍

Bisous pailletés ! 😘✨

Mademoi-Zèle-qui-est-de-retour 💜 

4 commentaires:

  1. C'est pas grave, ne t'inquiètes pas, ça nous ai déjà tous arriver, moi aussi il n'y a pas longtemps ! Courage a toi🥰🥰🥰.

    Bisous 😘

    RépondreSupprimer
  2. C'est pas grave, en tout cas, je suis contente de te revoir !
    P.S : Idée d'article au cas où :
    Une chronique de mon Bel Oranger ;-)

    RépondreSupprimer

Mon article t'a plu ? Tu as des remarques, des suggestions, des avis ? N'hésites-pas à les partager en commentaires, ça fait toujours plaisir !

J'ai vu 🎬Dune partie 2🏜️

 Coucou ! Alors oui, je sais, ça fait un long moment que je n'ai rien posté... J'ai été pas mal occupée, encore malade, les cours, b...