samedi 25 juin 2022

Playlist pour l'été

Hey ! Désolée pour mon absence, j'ai l'impression d'écrire à la vitesse d'une limace en ce moment... 🐌

Bref, voici donc ma playlist 🎶 pour l'été 🌞. L'été, c'est le bonheur, l'énergie 💫, les soirées dansantes, les feux de camp... Mais c'est aussi la fin de l'année scolaire, des adieux aux potes et des derniers jours dans l'école où tu étais depuis la maternelle... 

Enfin, voici donc 25 chansons à écouter cet été, vieilles ou récentes ! 

Fever, par Dua Lipa et Angèle

 

Bam bam, par Camila Cabello
 


Running up that hill, par Kate Bush


 

Bruxelles, je t'aime, par Angèle


 

Memories, par Maroon 5


 

Libre, par Angèle

 


Diamonds, par Rihanna



Ça va ça vient, par Vitaa et Slimane



Don't start now, par Dua Lipa



Physical, par Dua Lipa



Who says ?, par Selena Gomez et The Scene



Count on me, par Bruno Mars



Friends, par Anne-Marie et Marshmello




Hide and Seek, par Lizz Robinett



Abcdefu, par Gayle



Alors alors, par Lou



Bubblegum bitch, par Marina



Easy on me, par Adele



As it was, par Harry Styles



Shake it off, par Taylor Swift



New rules, par Dua Lipa



Levitating, par Dua Lipa



Bad Habits, par Ed Sheeran



Can't stop the feeling, par Justin Timberlake



Get lucky, par Daft Punk


 

Eeeet voilà, on est arrivés à la fin de cette playlist ! Et vous, quels sont vos chansons pour cette été ? 

Bisous pailletés ! 😘✨

Mademoi-Zèle 💜

12 commentaires:

  1. Super article, on dirait que tu aimes beaucoup Dua lipa ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Trop merci ! Et oui, j'adore Dua Lipa, ses chansons sont super entraînantes, tu trouves pas ?

      Supprimer
    2. Si, j'ai même joué une de ses chansons au piano avec un groupe !

      Supprimer
    3. Bah bien sûr, qui n'aime pas Dua Lipa ? Mais c'est cool ! T'as joué quelle chanson ?

      Supprimer
    4. C'est : Be the one me semble t-il ^^

      Supprimer
    5. Ah ? Je crois que je ne la connais pas, celle-là... Je vais l'écouter !

      Supprimer
    6. Ok, mais je te prévient, ce n'est pas sa meilleur chanson ... ;-)

      Supprimer

Mon article t'a plu ? Tu as des remarques, des suggestions, des avis ? N'hésites-pas à les partager en commentaires, ça fait toujours plaisir !

J'ai vu 🎬Dune partie 2🏜️

 Coucou ! Alors oui, je sais, ça fait un long moment que je n'ai rien posté... J'ai été pas mal occupée, encore malade, les cours, b...