samedi 23 juillet 2022

Butterbeer recipe (recette Bière au beurre)



Hey ! Today I am going to share my Harry Potter Butterbeer recipe ! 🍺 Because it is a " english" recipe, I am going to write in english today. If you need, the translation will be in black.

Hey ! Aujourd'hui je vais vous partager ma recette de Bière au beurre de Harry Potter ! 🍺 Parce que c'est une recette " anglaise ", je vais ézcrire en anglais aujourd'hui. Si besoin, la traduction est en noir. 

 For 3 mugs

Pour 3 tasses

Ingredients :

    • 1/2 L of milk 🥛
    • 50 g of butter 🧈
    • a tablespoon of brown sugar 🍬
    • a teaspoon of cinnamon 🤎
    • whipped cream 🍦
    • (unnecessary :)  a teaspoon of vanilla extract 🍰

    Ingrédients :  

    • 1/2 L de lait 🥛
    • 50 g de beurre🧈
    • une cuillère à soupe de sucre de canne🍬
    • une cuillère à café de cannelle🤎
    • de la crème Chantilly🍦
    • (pas nécessaire :) une cuillère à café d'extrait de vanille   🍰

Material : 

  • a saucepan 🍳
  • a tablespoon and a teaspoon🥄
  • mugs or beer mugs🍻

Matériel :

  • une casserole🍳
  • une cuillère à soupe et une cuillère à café🥄
  • des tasses ou des chopes de bières🍻

 Steps :  

  • 1. Melt the butter and the sugar in the saucepan
  • 2. Add the milk, the cinnamon and the whipped cream
  • 3. Wait until everything is warm, then pour it inside the beer mugs
  • 4. Add the whipped cream at the top in spirals
  • 5. Sprinkle cinnamon or cocoa powder on top of the whipped cream
  • 6. Taste, drink and enjoy, but be careful to not burn your tongue ! 😋

Étapes : 

  • 1. Fais fondre le beurre et le sucre dans la casserole
  • 2. Ajoute le lait, la cannelle et de la crème Chantilly
  • 3. Attends jusqu'à ce que le tout sois chaud, puis verse-le dans les chopes de bières
  • 4. Ajoute de la crème Chantilly en spirales
  • 5. Saupoudre le tout de cannelle ou de poudre de cacao
  • 6. Goûte, bois et déguste, mais fais attention à ne pas te brûler la langue !😋

I hope you enjoyed this recipe ! Don't hesitate to share it with your friends ! My advice : drink your butterbeer together while watching Harry Potter movies ! 🍻😋🎬⚡

J'espère que vous avez aimé cette recette ! N'hésitez pas à la partager avec vos amis ! Mon conseil : buvez votre bière au beurre ensemble en regardant les films Harry Potter !   🍻😋🎬⚡

Bisous pailletés ! 😘✨ (Or glittery kisses ! 😉)

Mademoi-Zèle 💜



3 commentaires:

  1. Super, j'ai déjà gouté mais je n'aime pas ^^'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mmmh... C'est déjà arrivé à une amie à moi, qui l'avait acheté dans un magasin. Et quand elle a goûté ma recette, elle a adoré ! Donc je pense que ça se tente...

      Supprimer

Mon article t'a plu ? Tu as des remarques, des suggestions, des avis ? N'hésites-pas à les partager en commentaires, ça fait toujours plaisir !

J'ai vu 🎬Dune partie 2🏜️

 Coucou ! Alors oui, je sais, ça fait un long moment que je n'ai rien posté... J'ai été pas mal occupée, encore malade, les cours, b...