mercredi 11 janvier 2023

Sondage ! 😊

Bonjour ! 

Pour faire une petite mise au point, j'aimerai que vous remplissiez ce sondage s'il-vous-plaît... Ca m'aiderait beaucoup à améliorer mon blog ! 👇


Sondage ! 
Coucou ! Voici le sondage pour mon blog ( 💜😜Ma vie de fille complètement folle💜😜 (maviedefillecompletementfolle.blogspot.com)). Pour les petites astérisques rouges, la question est obligatoire. Voilà ! 
coolcosma.creativegirl@gmail.com (non partagé) Changer de compte
Adresse-mail *
J'ai besoin de ton adresse-mail pour te contacter si besoin. 
En général, est-ce que tu aimes mon blog ? *
Est-ce que tu aimes le thème de mon blog ? *
Si non, pourquoi ?
Quels types d'articles tu préfères ? *
Quels types d'articles tu aimes le moins ? *
Rythme de mon blog*
Est-ce que tu trouves que je ne publie pas assez ? Trop ? Pas régulièrement ? 
Amélioration*
Selon toi, que faudrait-il améliorer sur mon blog ?
Newsletter*
Veux-tu t'abonner à la newsletter ?
Suivant


Si ça ne marche pas, vous pouvez directement cliquez ici

Merci beaucoup ! 

Bisous pailletés ! 😘✨

Mademoi-Zèle Cosma 💜

2 commentaires:

  1. Coucou, j'aurais vraiment aimé faire le sondage mais ça ne marche pas ...

    RépondreSupprimer
  2. Pareil que Rey... je clique sur les cases mais ça ne fait rien 😭

    RépondreSupprimer

Mon article t'a plu ? Tu as des remarques, des suggestions, des avis ? N'hésites-pas à les partager en commentaires, ça fait toujours plaisir !

J'ai vu 🎬Dune partie 2🏜️

 Coucou ! Alors oui, je sais, ça fait un long moment que je n'ai rien posté... J'ai été pas mal occupée, encore malade, les cours, b...