lundi 26 juin 2023

🌞 Défi "Le temps d'un été"🌻


Coucou ! Aujourd'hui, petit article pour vous présenter le défi "Le temps d'un été".

Tout d'abord, combien de temps ce défi durera-t-il ? Pendant les mois de juillet et août, environ 31 jours étalés sur ces deux mois.

En quoi consiste ce défi ? Chaque jour, je relèverai un petit défi de ma liste des 31 défis. Evidemment, je vais partir en vacances, donc je n'aurai pas le temps d'en faire 62 jours de suite, mais j'essayerai de faire du mieux que je peux.

Quel genre de défis ? Des petits défis comme apprendre un morceau à la flûte, dessiner, peindre, des recettes... Cependant, je n'ai pour l'instant pas assez de défis, j'ai donc besoin de votre aide !!!

Pourquoi ? Pour découvrir de nouvelles choses, sortir de ma zone de confort, vaincre ma timidité, mais aussi pour ne pas m'ennuyer cet été.

Globalement, je vous ai présenté Le temps d'un été. Vous pouvez bien sûr me rejoindre dans mes défis, que ce soit sur vos blogs ou non (vous pourrez me mentionner svp ? 🥺).

En attendant, je compte sur vous pour me proposez des défis les plus originaux, simples, farfelus, compliqués, inventifs et géniaux que vous trouverez ! En commentaires👇ou par mail,😉si possible avant le 1er juillet pour que je puisse m'organiser.

Bisous ensoleillés ! 🌞😘Cosma

5 commentaires:

  1. Salut !
    Des idées : faire une nuit sous tente, cuisiner un repas entier, faire un DIY, ranger sa chambre ENTIÈRE, faire du sport,...
    Si ça ne te dérange pas, je veux bien participer ! Je te nommerais bien sûr, c'est évident !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour tes idées !
      Oui bien sûr, soit tu peux faire les même défis que je fais (dans ce cas ils seront sur mon blog), soit tu peux les choisir toi-même.
      Bisous !

      Supprimer
    2. De rien !
      Merci ! Ok je verrais ! Tu commences quel jour les défis ?
      Bisous !!

      Supprimer
    3. Le 1er juillet normalement (dans 5 jours) ;)

      Supprimer
    4. Ok ! Moi sûrement un peu plus tard, le temps de m'organiser !

      Supprimer

Mon article t'a plu ? Tu as des remarques, des suggestions, des avis ? N'hésites-pas à les partager en commentaires, ça fait toujours plaisir !

J'ai vu 🎬Dune partie 2🏜️

 Coucou ! Alors oui, je sais, ça fait un long moment que je n'ai rien posté... J'ai été pas mal occupée, encore malade, les cours, b...