mercredi 1 mars 2023

🥳1 AN DE BLOOOOOOOOOOOOG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 🥳🥳🥳

 OMG J'Y CROIS PAS ÇA FAIT UN AN DE 

BLOOOOOOOOOOOOG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

😀😁😂🤣😃😄😆😉😊😋😎😍😘🥰😗😙🥲😚☺️🙂🤗🤩😏😮😯😌😛😜😝🙃🫠😲😭😧😨😱🤪🤧😇🥳🥹🤭🫣😺😸😻😽🙀👅👸💃💪🫵✌️🤘🤙👌👍🤜🤛👊👋🤟👏🫶✨🎉🎊👑💎🎂🍻🥂💐🌝🌞⭐🌟🌠🌈🔥🌊❤️🧡💛💚💙💜🤎🖤❤️‍🔥💕💗💖💝💫

Oui, vous avez, bien lu, aujourd'hui, le 1er mars 2023, moi, Cosma, ça fait un an, 52 semaines, et 365 jours que je tiens ce blog. Un an que j'écris des articles. Un an que je lis VOS commentaires. Un an que je réponds à VOS commentaires. Un an que VOUS lisez ce blog. Un an que VOUS vous accrochez à ma vie de fille complètement folle.

Vidéo de statistiques (les captures d'écran ne sont pas exactes car elles ne datent pas d'aujourdh'ui, fiez vous au texte !)


Remerciements ! 🥰

Bref, vous l'avez compris, sans vous, ce blog ne serait plus là. Alors pour tout ça, je souhaitais vous remercier. 💜
Merci de lire mes articles.
Merci de poster des gentils, sympas, encourageants et lumineux commentaires.
Merci de vous être abonnés à mon blog.
Merci de répondre quand je vous posait des questions, quand je vous demandais votre avis.
Merci à tous ceux qui tiennent un blog pour écrire vos articles.
Merci de m'inspirer, de me donner du courage pour continuer. 
Je... Merci. 
Merci, merci, merci, merci, merci, MERCIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!

1 an de blog, quand même, ça se fête ! 🥳Alors je vais changer pas mal de choses sur ce blog...

Glow up de mon blog ! ✨✨✨

Tout d'abord, je vais changer le thème. J'ai fait un sondage (merci à toutes pour vos réponses !). En fait, je ne sais pas trop, je n'aime plus trop l'apparence de mon blog... J'ai beau changer les couleurs dans tous les sens, je n'arrive pas à trouver quelque chose qui me plaise vraiment. Je suis arrivée à la conclusion (ainsi qu'une autre blogueuse) que c'était le thème qui clochait. Donc, je l'ai changé... Dites-moi ce que vous en pensez !  
Ensuite, l' "extro". Je crois que je vais arrêter avec le "Bisous pailletés !". Je vais finir simplement mes articles par au revoir, à bientôt ou un truc du genre.
Ma photo de profil (oui, encore :)). Je vais la changer pour celle-là : 

Mon pseudo... Je vais laisser tomber le "Mademoi-Zèle" et je vais juste garder Cosma avec cet émoji 🫶.
La police ! Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais j'ai changé de police parce que l'autre était un peu difficile à lire... Donc pour chaque article j'en choisirai une, et je ferai en sorte que vous puissiez la lire. 😉
Et enfin, l'image sorte de logo que j'aimerais changer...


Comme je n'ai pas trop d'idées... Je vais organiser un concours !!! Vous pouvez créer une "affiche" pour mon blog. Je choisirai celle que je préfère, et je les publierai toutes ici pour que vous puissiez voir ce que vous avez fait. 😊

Je sais qu'en ce moment, j'ai, comment dire... Beaucoup moins écrit. Avec le collège et tout ça, j'avais beaucoup moins de temps... Et je n'avais pas trop d'inspiration. J'espère que vous comprenez et que vous ne m'en voulez pas trop... 😔
J'essaye de faire environ 2-3 articles par mois, ça vous va ? 😉

Rien à voir, mais c'est aujourd'hui l'anniversaire d'Eva, une autre blogueuse. Joyeux anniversaire à toi ! 🥳

Voili voilou pour ce petit article informatif... 💜
Ciao ciao, à bientôt ! 🌈 
Cosma 🫶




1 commentaire:

  1. Merciiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!
    Oui je sais c'est énoooorme, plus qu'un mois ! ;)

    RépondreSupprimer

Mon article t'a plu ? Tu as des remarques, des suggestions, des avis ? N'hésites-pas à les partager en commentaires, ça fait toujours plaisir !

J'ai vu 🎬Dune partie 2🏜️

 Coucou ! Alors oui, je sais, ça fait un long moment que je n'ai rien posté... J'ai été pas mal occupée, encore malade, les cours, b...