vendredi 31 mars 2023

Avancée dans mes résolutions_Mars 2023 🌸🌺



Ai-je même besoin d'une intro ? Je ne pense pas...

#1 : écrire au moins deux articles par mois sur mon blog. : Record (depuis que je poste beaucoup moins qu'avant) : 6 articles !!! 100/10

#2 : tenir un journal intime. : Aïe... Bah alors Cosma, qu'est-ce qui t'arrives ? Tu as écris UNE fois ce mois-ci !!! 1/10...

#3 : me laver les mains plus souvent : Bon c'est pas ce que je voulais mais... Ca s'améliore ! 4/10

#4 : ranger plus à la maison. Ah... Euh... 3/10

#5 : travailler ma flûte 2 fois par semaine . Yessss girrrl !!! Pardon. 9/10

#6 : dire moins de gros mots. J'ai un peu l'impression de faire le contraire... 0/10

#7 : faire 5 min de chinois le lundi soir. Oups... -10/10

#8 : progresser sur mon histoire. Vous savez quoi ? On va changer cette résolution pour progresser sur n'importe quelle histoire... Du coup j'ai repris Wattpad et tout donc... Ca avance ! 5/10

Boon, c'est pas tip top tout ça, hein ? Brefff saluuuut !🤗  Cosma 🫶

4 commentaires:

  1. Mais c'est super tout ça ! Moi je ne prend même plus la peine de faire des résolutions XD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et aussi, jsp si t'as remarqué mais j'arrive à re commenter, et je suis trop contente et sache que m^me quand je pouvais pas, je lisais tes articles <3

      Supprimer
    2. Oui merci beaucoup c'est trop gentil ! <3

      Supprimer

Mon article t'a plu ? Tu as des remarques, des suggestions, des avis ? N'hésites-pas à les partager en commentaires, ça fait toujours plaisir !

J'ai vu 🎬Dune partie 2🏜️

 Coucou ! Alors oui, je sais, ça fait un long moment que je n'ai rien posté... J'ai été pas mal occupée, encore malade, les cours, b...