mercredi 1 mars 2023

Mes articles à venir + infoooos

 Helloooo ! 🌈 Comment ça va ? Moi je pète la forme ! 😆 Non, pas vraiment de raisons particulières... C'est très bizarre en fait : c'est la fin des vacances, c'est reparti pour six semaines de dures labeurs, et moi, tranquille, je suis en mode "Tout va bien, il y a du soleil !!!!" alors qu'on est en mars. 

Bref. Au lieu de raconter n'importe quooooi, petit article infos pour vous informer de quelques petites choses...

Tout d'abord, quelques articles à venir (parce que j'ai eu pleiiinnn d'idées durant ces vacances et je souhaite les partager un peu avec vous, même si j'aime les surprises) :

  • 10 idées contre l'ennui
  • Comment ranger sa chambre
  • Comment être plus productif/tive
  • Comment (mieux) travailler
  • Une journée spéciale (à mes yeux)
  • Un article coécrit qui avance (un peu mais pas beaucoup) et un autre article coécrit que je devrais relancer
  • Ma critique sur Avatar
  • Avancée de mes résolutions de mars, avril, mai, juin, juillet, août, septembre, octobre, novembre et décembre (mais bon, c'est pas pour tout de suite...)
Eh bah je crois que c'est tout (c'est déjà pas mal, hein). Par contre je promets pas que ça va sortir tout de suite hein...
Surtout qu'en ce moment, je suis pas mal occupée avec un autre projet, le magazine BlogLife. Pour plus d'infos :  bloglifemag@gmail.com
thebloglifemag.blogspot.com
https://www.pinterest.fr/bloglifemag/ 

Et pour finir, je vous partage un nouveau blog : https://63fca00d8265b.site123.me/ 

Et voilà ! Promis, le prochain article c'est un vrai ! 😆
Salut salut ! 🤗
Cosma 🫶

4 commentaires:

Mon article t'a plu ? Tu as des remarques, des suggestions, des avis ? N'hésites-pas à les partager en commentaires, ça fait toujours plaisir !

J'ai vu 🎬Dune partie 2🏜️

 Coucou ! Alors oui, je sais, ça fait un long moment que je n'ai rien posté... J'ai été pas mal occupée, encore malade, les cours, b...