samedi 25 mars 2023

💻MON ODRINATEUR PORTAAAAABLE !!!!😍

J'ai écrit ça après Noël, et... Je ne l'ai jamais publié. Donc, voilà...

 


J'AI EU UN ORDINATEUR PORTAAAAAABLE !!!!!!!!!! 😆😆😆😆😆😆😆😆😆😆😆😋😋😋😋😋😋😋😍😍😍😍😍😍💜💜💜

Oh, excusez moi, bonjour...

Nan mais vous vous rendez compte ??? Moi, Cosma, j'ai ENFIN eu un ordinateur portable, après des années et des années à supplier mes parents. Combien de listes d'anniversaires et de Noël ont vu "UN ORDINATEUR PORTABLE ! 💖💖💖+ + + !!!" en tête, avant tous les autres cadeaux que je souhaitais recevoir ?

Assise sur le canapé, deux livres que je venais de déballer à la main, j'attends mon tour pour la 3ème ronde de cadeaux [dans ma famille, on distribue les cadeaux un par un à une personne à tour de rôle (les enfants prems, bien sûr !) pour éviter que tout le monde pioche tous ses cadeaux en même temps et qu'on puisse voir les cadeaux de tout le monde. Même si, le plus souvent, ça finit souvent comme ça : plus personne ne s'écoute, on fait n'importe quoi, les enfants courent partout, tout ça dans un joyeux bazar !!!]. Ma petite sœur et ma cousine, qui veulent absolument distribuer les cadeaux (soyons honnête, j'étais exactement pareil à leur âge 😊), regardent sous le sapin pour trouver un cadeau au nom de Cosma. Ma mère leur indique alors un gros paquet emballé avec du papier cadeau rose-doré pailleté. Quand je l'entends dire aux filles "Attention, c'est fragile !", j'ai une petite lueur d'espoir. 

Je défais le papier cadeau et le scotch pour tomber sur... Un gros carton. Après avoir entaillé le scotch à l'aide de ciseaux, je l'ouvre et... De la mousse. Mais, entre la mousse, il y a une belle boîte. "Bon, cette fois, on y est ! Prépare-toi, Cosma ! 3, 2, 1..." Du tissu noir. C'est quoi ce machin ? J'enlève délicatement le tissu. Et là, sous mes yeux émerveillés... Un ordinateur portable. Argenté, tout lisse... Magnifique. 

Et maintenant, moi, qui suis en train de taper sur le clavier, je peux vous dire que c'est tellement agréable de taper sur les touches que je me dis "Mais pourquoi tous les ordinateurs n'ont pas des touches aussi douces ?". C'est tellement merveilleux... J'adore même le bruit que ça fait quand on appuie sur les touches. Je vous jure, c'est une vraie pépite, un bijou, la perle rare ! Maman, merci mille fois pour ton cadeau ! 💕💖💜😊😘🙏

Voilà, c'est tout. Je voulais juste utiliser ce que j'ai écrit pour ne pas le "gâcher", si vous voyez ce que je veux dire...

Mais bref, c'est un cadeau vraiment génial. 💖

Byeee ! Cosma 🫶

5 commentaires:

  1. Je suis trop contente pour toi 🤩🤩🤩 ! Moi j'en ai eu un, pas à ce Noël mais à celui d'avant (car l'ancien que j'avais été cassé). Franchement je suis hyper heureuse pour toiii ^^ !!! Profites-en 😉

    RépondreSupprimer

Mon article t'a plu ? Tu as des remarques, des suggestions, des avis ? N'hésites-pas à les partager en commentaires, ça fait toujours plaisir !

J'ai vu 🎬Dune partie 2🏜️

 Coucou ! Alors oui, je sais, ça fait un long moment que je n'ai rien posté... J'ai été pas mal occupée, encore malade, les cours, b...