dimanche 19 mars 2023

Wattpad !!! 📖💖



 Coucou les gens ! Comment ça va ? Je demande vraiment, pas juste comme ça. Du coup, j'espère que vous allez bien, moi ça va (je sais que vous vous en fichez complètement, mais bon, c'est mon blog, c'est ma vie).

Petit article infos pour vous parlez de Wattpad !!! Je ne sais pas si vous connaissez. C'est un site internet où on peut publier des histoires et communiquer entre écrivains ! C'est juste génial, et du coup, si vous voulez y accéder, le lien est plus haut👆(vous avez juste à cliquer sur le mot Wattpad :)). Moi c'est @Cosma4ever, si vous voulez me rejoindre... Cosma 🫶 (@Cosma4ever) - Wattpad

Voilà c'est tout ce que j'avais à dire. Vous pourrez trouver mes histoires là-bas.

Byeeee les gens ! 💜

Cosma 🫶

8 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merciii ! Moi aussi, du coup 👉👈:)

      Supprimer
    2. Ehhh dsl du com en haut Ct un défi je me suis lancée à moi même tkt jsuis chelou je sais

      Supprimer
    3. Euh ? Ok d'accord... Et juste c'est qui ????

      Supprimer
    4. Tkt pas, en fait jai écris quelque chose et genre c’était un défi je me suis lancée à moi même, du coup le prends pas mal stp

      Supprimer
    5. Non non tkt ! Je voulais juste savoir qui c'est mais si tu veux pas me dire c'est pas grave tkt !

      Supprimer

Mon article t'a plu ? Tu as des remarques, des suggestions, des avis ? N'hésites-pas à les partager en commentaires, ça fait toujours plaisir !

J'ai vu 🎬Dune partie 2🏜️

 Coucou ! Alors oui, je sais, ça fait un long moment que je n'ai rien posté... J'ai été pas mal occupée, encore malade, les cours, b...