mercredi 28 juin 2023

🎁Wishlist pour mon anniv'✨

 Salut salut ! Aujourd'hui, nouvel article pour vous présenter ma wishlist pour mon anniversaire (le 9 août). Livres, jeux, et autres sont de mise !
(Je précise qu'il n'y a pas d'ordre de préférence, loin de là...) (Et aussi que les photos sont un peu aléatoires, je prends un peu la 1ère photo venue...)

1. GDCP 9, de Shannon Messenger
Iiiih, j'ai trooop envie de lire la suiteee ! 


2. Elle 2 et 3, de Kid Toussaint & Stokart Aveline
Idem, le 3 est sorti il n'y a vraiment pas longtemps en plus !

3. Slime (marque BlushingBBSlimes BlushingBB Slimes (blushingbb-slimes.myshopify.com))
Oui je sais ça peut paraître un peu... Niais ? Mais j'ai vraiment envie d'essayer 😂


4. Un nouveau sac à dos (ou sacoche)
J'avoue que j'en ai un peu marre de mon sac à dos rose, j'aimerai en avoir un de couleur plus "sobre", comme du noir, bleu, gris, vert...

5. Gloss
Un gloss transparent ou rose.



6. Fast & Curious
C'est un jeu incroyable, je vous expliquerai les règles si jamais je l'ai.

7. Gourde à thé, de chez Hema
En gros c'est une gourde où tu fais infuser ton thé mais dans de l'eau froide, c'est grave bien.

8. Des aquarelles
Je me suis rendue compte que je n'en avais pas, alors que c'est juste trop beau !


9. Journal ASMR, d'Altéanne ASMR
En gros c'est un journal focalisé sur la méditation et tout ça, créé par Altéanne ASMR.


10. Balles anti-stress
J'ai trooop envie d'essayer celle avec les orbeez et celle avec le filet.










11. Cristaux comestibles, de la marque Quartz
Je sais que ça peut paraître vraiment bizarre, mais ça a l'air juste trooop bon !


Et voilà, on a fini avec ma liste de cadeaux (moins longue que d'habitude, mais pas courte non plus !)
Ecoutez, je n'ai rien d'autre à dire, bisous bisous ! 🦋Cosma


4 commentaires:

Mon article t'a plu ? Tu as des remarques, des suggestions, des avis ? N'hésites-pas à les partager en commentaires, ça fait toujours plaisir !

J'ai vu 🎬Dune partie 2🏜️

 Coucou ! Alors oui, je sais, ça fait un long moment que je n'ai rien posté... J'ai été pas mal occupée, encore malade, les cours, b...