dimanche 10 septembre 2023

Rentrée, rentrée...



Alors oui, j'ai totalement cliqué sur nouvel article juste pour parler m'extasier/me plaindre de ma rentrée. Je comprends tout à fait si vous n'en avez rien à f0*tr€ de ma rentrée, donc si c'est le cas, je vous conseille de déguerpir au plus vite avant que je ne vous endorme.

En parlant d'endormissement, mon professeur principal, (histoire-géo) est littéralement assommant. Il nous a distribués une feuille recto verso, on a eu 3 cours et on a toujours pas fini d'en parler. Il parle de chaque paragraphe pendant 10min. A ce rythme-là, on en aura pas fini à la fin de l'année... Un chapitre par trimestre, et encore ! 

Le pire, c'est qu'on l'a à chaque fois le matin à 8h du mat'. Elèves pas réveillés + cours d'histoire géo = fin de notre nuit. Oui, on finit notre nuit en cours, tranquille. Franchement, notre prof de l'année dernière était incroyable, malheureusement il ne fait pas notre niveau. 🥲

En parlant de 8h du matin, je commence à cette heure tous les jours (sauf le vendredi). Je finis à 17h tous les jours (sauf le vendredi). J'ai 3h de trou pour déjeuner beaucoup trop souvent. En bref, on fait du 8h-17h avec 3h pour manger quasiment tous les jours, alors qu'une de mes potes fait du 9h-16h TOUS LES JOURS. On a le pire emploi du temps.

Sinon côté classe-classe, je suis plutôt bien tombée, parce que j'ai ma meilleure amie et tous les mecs qui mettent un peu de l'ambiance (dans le bon sens) dans ma classe.

J'ai quelques objectifs cette année concernant la rentrée et le travail en général, notamment faire mes devoirs dès que je les ai, m'en débarrasser au plus vite, quoi. Soigner mes cahiers, mes devoirs, écrire nettement, avec des stylos qui marchent, éviter de gribouiller dans la marge, etc.

Bref, en général, je suis donc plutôt contente de cette rentrée, et j'espère que mon année va bien se passer. J'espère que la votre aussi ! Vous pouvez m'en dire plus en commentaires 😊

Cosma ♡

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mon article t'a plu ? Tu as des remarques, des suggestions, des avis ? N'hésites-pas à les partager en commentaires, ça fait toujours plaisir !

J'ai vu 🎬Dune partie 2🏜️

 Coucou ! Alors oui, je sais, ça fait un long moment que je n'ai rien posté... J'ai été pas mal occupée, encore malade, les cours, b...