Ete 2024 ☀️🏖️🏝️

 


Bonjour ! Comment allez-vous ? Vos vacances se sont bien passées ?

Personnellement, j'ai adoré, et comme j'avais fait une sorte de summer bucketlist sur mon blog, je vais aujourd'hui voir avec vous si j'ai coché tout ça. C'est parti !

  1. Manger une glace dans un cornet. ✅ J'en ai mangé une ou deux (moins que d'habitude j'avoue 😉) et elles étaient délicieuses. 😋
  2. Bronzer au soleil. ✅ Alors c'est peut-être juste moi, mais j'ai l'impression d'avoir beaucoup moins bronzé que les années précédentes. Peut-être parce qu'à Paris, le soleil a fait son apparition très tard, fin juin, et encore on était tous en jean. 🫤
  3. Me baigner dans la mer. ✅Incontournable de l'été ! J'y suis allée presque tous les jours quand j'étais proche de la mer. 🌊
  4. Voir un feu d'artifice. ✅ Alors j'en ai vu un soir de loin (on était dans un chalet et on a vu deux feux d'artifice au loin de deux autres villages), ce qui compte à moitié, et puis j'en ai vu un autre le 10 août, depuis le balcon de notre maison de vacances, c'était très chouette. 🎆
  5. Faire et manger un barbecue. ✅ On en a fait quelques-uns, c'était très bon !!
  6. Jouer à des jeux de société avec ma famille et les amis. ✅ Si y a bien une chose que j'ai fait, c'est bien ça !! Tout y est passé : du loup-garou au kem's, en passant par la taupe, le code names, love letter, time's up, top ten, et pleeein d'autres dont je ne me rappelle plus le nom. 
  7. Faire des randonnées bien fatigantes. ✅ J'avais un petit problème de genoux cet été, du coup j'en a fait un peu moins que prévu, mais j'y suis quand même passée, de quoi bien dormir le soir !
  8. Essayer de m'endormir rapidement. ✅ Ce qui me fait enchaîner sur ce point ! Alors une partie de l'été où je faisais plein d'activités dans la journée (accrobranches, rafting, randonnée, kayak,etc...) j'ai dormi comme un bébé, et puis la deuxième partie où je faisais beaucoup moins de trucs, je n'arrivais malheureusement pas à m'endormir avant minimum 1h du matin. 😥 Il faut absolument que je dorme un peu avant la rentrée qui approche à très très très grands pas !! Donc défi à moitié validé.
  9. Lire un max de livres de la bibliothèque. ✅ J'ai beaucoup lu cet été et j'en suis très contente, j'ai d'ailleurs commencé en juillet une liste pour garder un suivi de mes lectures, je ferai peut-être un article sur le sujet.
  10. Voir des films avec des gens (parce que tout seul c'est bien aussi mais c'est pas la même chose !) ✅ Je suis allée plusieurs fois au cinéma avec mes amies (voir Vice-versa 2 et Le comte de Monte-Cristo, vous pouvez retrouver mon article sur le sujet juste ici : 🎬J'ai vu 😍 Le comte de Monte Cristo ❤️‍🔥 (maviedefillecompletementfolle.blogspot.com)), sinon à part ça je n'ai pas trop regardé de films (j'ai aussi vu Clueless avec Sukritee, vous pouvez visiter son blog juste là : The Weekly Sukritee (sukriteescamander.blogspot.com)).
  11. Voir un coucher de soleil. ✅ J'en ai vu plein, honnêtement c'est un des trucs les plus beaux que je connaisse : les couchers de soleil. 🌇🌅Un jour, il faudra que je vois un lever de soleil !
  12. Cuisiner plus que dans l'année. ✅Ouiiii ! J'ai pas mal cuisiné cet été. Il faut savoir que mes parents n'aiment pas trop cuisiner, mais moi j'adore, et donc l'occasion de cuisiner arrive quand je pars en vacances avec la famille, les amis. J'ai fait des quiches, des tartes, des boulettes, et plein d'autres trucs (excusez-moi, j'ai un peu la mémoire courte 😂😅). En tout cas je me suis bien amusée !
  13. Être plus productive sur mon blog. ❌Oups... si 3 (4 avec celui-ci) articles s'appellent être productif, ça marche, non ? 😭Arrête de te trouver des excuses Cosma !!
  14. Ecrire une lettre à mon futur moi. ❌ Aïe aïe aïe... Je l'ai oublié celui-là !
  15. Prendre des nouvelles de mes amis. ✅ Ca, par contre, je l'ai bien fait ! Je suis restée pas mal en contact avec eux cet été, c'est bien 😄
  16. Passer du temps avec ma famille. ✅ Mais oui ! J'en ai bien profité 💗
  17. Rencontrer et/ou revoir des gens que je n'ai pas vu depuis l'été dernier. ✅ Absolument, et j'étais très contente de les voir !!
  18. Ranger ma chambre. ✅ Contre toute attente... je l'ai fait !! Je suis rentrée hier, et aujourd'hui ma chambre est plus rangée qu'elle ne l'a jamais été, d'autant plus que c'est ma nouvelle chambre, puisqu'on a déménagé cet été... ✨
  19. Découvrir de nouveaux paysages et de nouveaux lieux. ✅ J'ai beaucoup voyagé cet été, je suis allée dans le Vercors, dans les Alpes, en République Tchèque, dans le sud de la France... J'ai découvert plein de nouveaux endroits, c'était magnifique !!! 🏞️⛰️⛵🗺️🌄
  20. Remplir mon journal intime. ✅ Pas autant que je l'aurai voulu, mais assez pour garder une trace de ces vacances, et puis j'ai fini mon journal que je tenais depuis pas moins de 2 ans ! Il est temps d'en commencer un à nouveau...
  21. Passer un bon anniversaire ! ✅ J'ai passé un anniversaire mémorable, on est allés à la plage, et au restaurant, j'ai eu de chouettes cadeaux, c'était une super journée !!
  22. Prendre pleeeeeinnn de photos. ✅ Alors là, vous ne pouvez pas me reprocher de n'avoir pas pris de photos : j'en ai 1752 !!! J'en conviens, il y a du tri à faire... 😅
  23. Dessiner et peindre plus. Je n'ai absolument pas fait ça malheureusement... 
  24. Me souvenir de me tenir droite. ✅ On va dire que c'est validé 😉
  25. Faire un max de souvenirs, et puis bon surtout m'éclater cet été !!! ✅ J'ai passé un été fooormidable, j'espère que vous aussi !!
Et voilà c'est déjà la fin de cet article, j'espère que ça vous a plu, dites-moi en commentaires ce que vous avez fait cet été !
Et puis surtout... passez une bonne rentrée !! (J-4 pour moi...) Gros bisous !!! 😘
Cosmaaa ✨


Commentaires

  1. Super article, et bravo tu as réalisé beaucoup de tes objectifs !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Tu as passé un bel été ?
      Ah et d'ailleurs j'ai vu tes nouveaux articles sur ton bujo et l'idée de de deco pour la chambre, désolée j'ai oublié de commenter, mais voilà juste pour te dire que je lis tes articles et que je les trouve super !

      Supprimer
  2. Tant que tu as bien profité de ta famille, c’est le principal, c’est pas trop grave de ne pas avoir été très productive ! Perso, je vais bientôt publier un article après ma rentrée !
    Bisous 😚
    Eva

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Au fait, J-4 pour moi aussi !
      C’est le mardi 3 septembre et j’ai suuuper hâte 😀

      Supprimer
    2. Moi aussi j'ai hâte, surtout de revoir mes amies ! Bonne rentrée !!
      Cosma <3
      PS : hâte de lire ton article !!

      Supprimer
    3. Merciii ❤️

      Supprimer
  3. Salut! Super article, Je suis contente que tu t'es bien amusé avec ta famille :) Bonne chance pour la rentrée <3

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Mon article t'a plu ? Tu as des remarques, des suggestions, des avis ? N'hésites-pas à les partager en commentaires, ça fait toujours plaisir !

Posts les plus consultés de ce blog

✨Ma wishlist pour Noël🎄

Tenues inspirées par Hermione Granger_Partie 1

J'y crois pas !! 😆